Plantez votre jardin d’animaux dans Animal Crossing avec ces astuces!

Plantez votre jardin d'animaux dans Animal Crossing avec ces astuces!

Tous les fruits dans Animal Crossing sans online

Plusieurs fruits peuvent être cultivés dans Animal Crossing, mais vous ne pouvez en avoir qu’un seul à la fois. Vous avez enfin planté votre dernier fruit, mais vous avez compté les jours et il vous manque des fruits. Voir l'article : Qu’est-ce qu’on peut planter en août ? Votre ville est une île et vous vivez une aventure petite mais pratique.

Sur le même sujet

Comment avoir des pêches dans Animal Crossing ?

Animal Crossing est une série de jeux vidéo créée par Nintendo et Asmik Ace Entertainment. Les jeux de cette série présentent un groupe de personnages anthropomorphes qui vivent dans une ville peuplée d’animaux de compagnie. A voir aussi : Comment créer un potager hors sol ? Les joueurs peuvent interagir avec d’autres personnages, faire des achats, jouer à des mini-jeux et participer à des événements saisonniers.

Dans Animal Crossing: New Horizons, les joueurs peuvent planter des pêchers dans leur ville insulaire. Les pêchers sont une source de nourriture et de revenus pour les joueurs, et ils peuvent également être utilisés pour fabriquer des meubles et des objets de décoration. Les pêchers peuvent être achetés auprès de vendeurs ambulants, de magasins de meubles ou de sites de vente en ligne. Les joueurs peuvent également gagner en échangeant des cartes amiibo avec des amis.

Pour planter un pêcher, les joueurs doivent d’abord acheter des graines de pêcher auprès de vendeurs ambulants ou de vendeurs en ligne. Les graines de pêcher doivent ensuite être plantées dans le sol. Les pêchers poussent lentement et doivent être arrosés quotidiennement. Après la germination, le pêcher mûrit en trois jours.

Les joueurs peuvent récolter des pêches mûres en les coupant avec une machette. Les arcs-en-ciel mûrs peuvent être mangés, utilisés pour fabriquer des meubles ou des objets de décoration, ou vendus pour gagner de l’argent.

Comment avoir un oranger dans Animal Crossing ?

Saviez-vous qu’il est possible d’avoir un oranger dans Animal Crossing ? C’est enfin possible grâce à la dernière mise à jour d’Animal Crossing : New Horizons. Lire aussi : 12 conseils pour jardiner dans une serre. Vous avez maintenant la possibilité d’ajouter un petit oranger à votre ville insulaire ! Pour ce faire, vous avez besoin d’un compte Nintendo Switch Online, puis vous pouvez commencer à cultiver votre propre arbre fruitier.

Pour planter un oranger, vous devez acheter un petit oranger chez Nook Shopping. Vous pouvez ensuite le planter n’importe où dans votre ville. Une fois que l’arbre a poussé, vous pouvez cueillir des oranges et les manger, ou les utiliser pour faire du jus !

Les oranges ne sont pas les seuls fruits que vous pouvez cultiver dans Animal Crossing: New Horizons. Vous pouvez également faire pousser des pommes, des poires, des prunes et plus encore ! Alors qu’est-ce que tu attends? Achetez un petit oranger aujourd’hui et commencez à cultiver votre propre jardin d’orangers !