Les 20 meilleures astuces pour faire un bubble tea

Les 20 meilleures astuces pour faire un bubble tea

Préparez les perles de tapioca en faisant bouillir de l’eau dans une petite casserole. En remuant, ajouter les perles pour éviter qu’elles ne collent. Laisser cuire environ 7 minutes, les perles vont se déposer à la surface de l’eau. Retirer la casserole du feu, égoutter les perles et rincer à l’eau froide.

Comment préparer un bubble tea instantané ?

Comment préparer un bubble tea instantané ?
© tmgrup.com.tr

Pour préparer le Bubble tea, il suffit de mettre le contenu d’un sachet de tapioca et d’un sachet de thé dans une tasse, versez-y 450 ml. d’eau chaude, couvrez 2 minutes, puis ajoutez un sachet de lait en poudre et le sirop de sucre. Voir l'article : Le Top 6 des meilleures astuces pour greffer un arbre fruitier. remuez bien et voilà, c’est fini !

Comment faire du bubble tea crémeux ? Préparation

  • Versez le thé et le lait en poudre dans le bol du mixeur. Remuer pendant 1 seconde.
  • Ajouter les glaçons et le nectar de mangue. Remuer quelques secondes.
  • Mettez le tapioca bouilli dans 2 grandes tasses et ajoutez le mélange de thé.
  • Mettez de grosses pailles dans des verres et servez.

Comment consommer du bubble tea ? Comment déguster votre thé aux haricots ? Sur les réseaux sociaux, comme sur les terrasses ensoleillées, une bulle de thé se sirote avec une paille en plastique assez grosse pour tirer des perles de tapioca. Une habitude qui n’est pas du goût de tout le monde !

Articles populaires

Vidéo : Les 20 meilleures astuces pour faire un bubble tea

Quelle thé pour bubble tea ?

Quelle thé pour bubble tea ?
© media-amazon.com

Thé : C’est la base de votre Bubble Tea. Lire aussi : Découvrez les meilleures façons d’arroser jardin pendant vacances. En vrac (noir ou vert) ou en sachet de 60 g suffisant pour un thermos (noir ou vert). Votre thé doit être versé légèrement et ne doit pas être trop amer.

Quel bubble tea thé noir ? Le thé noir Earl Grey est idéalement utilisé pour préparer votre Bubble Tea. Le format 100 g en vrac est idéal pour faire des bulles de thé, il permet de préparer le thé à l’avance en fonction de la quantité dont vous avez besoin.

Comment préparer du bubble tea ? Vous pouvez faire du thé avec des bulles de lait en remplaçant l’eau par du lait et en trempant le thé dans du lait. Le thé à bulles peut être bu chaud et froid, mais personnellement, je le préfère froid. Vous pouvez ajouter du jus de fruit ou du sirop de sucre simple à la place du sirop.

Quel thé utiliser pour le bubble tea ? Pour préparer un bubble maison classique vous aurez besoin de thé noir, d’eau, de lait entier, de perles de tapioca noires et éventuellement de sucre ou de miel.

Comment faire un bubble tea sans lait ?

Comment faire un bubble tea sans lait ?
© mindovermunch.com

Verser le thé, 150 ml de jus de fruit et 1 cuillère à café de sirop dans le shaker. Bien mélanger avec une cuillère et ajouter les glaçons. Sur le même sujet : 5 astuces pour dessiner un jardin. Agiter vigoureusement pendant quinze secondes. Versez des perles de tapioca dans un verre, puis une préparation à base de thé et de jus de fruits.

Comment faire des boules de tapioca ? Faites bouillir les perles de tapioca dans environ 2 litres d’eau bouillante pendant 30 à 45 minutes en remuant régulièrement pour éviter qu’elles ne collent. Éteignez le feu et laissez reposer encore 15 minutes avec le couvercle. Par conséquent, ils seront transparents et brillants. Égoutter les perles cuites à l’eau froide.