La magie de l’espace lumière à Paris.

La magie de l'espace lumière à Paris.

Atelier des Lumières : la station métro idéale pour profiter des meilleures lumières de la ville !

Atelier des Lumières est la station de métro idéale pour profiter des meilleures lumières de la ville. Cet espace magique invite les visiteurs à plonger dans l’univers des plus grands artistes de l’Ecole Européenne des Lumières. A voir aussi : Comment désherber un potager. La deuxième édition de cette exposition immersive démarre cet été et vous invite à découvrir les œuvres de Gustav Klimt.

L’immersion dans l’univers de Klimt est une expérience à ne pas manquer. L’œuvre de l’artiste prend vie à travers la lumière et la musique. C’est un moment magique que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

L’Atelier des Lumières est ouvert tous les jours de 10h à 22h. L’entrée est de 8 € pour les adultes et de 6 € pour les enfants.

A découvrir aussi

Le meilleur endroit pour se garer pour l’atelier des Lumières est dans le parking souterrain situé sous la place des Lumières. Ce parking est facilement accessible et offre un accès direct à l’atelier.

Le meilleur endroit pour se garer pour l’Atelier des Lumières est le parking souterrain situé sous la Place des Lumières. Lire aussi : Comment acheter des fleurs et plantes en ligne. Ce parking est facilement accessible et donne un accès direct à l’atelier.

L’Atelier des Lumières est un espace magique où vous pourrez découvrir l’exposition « Klimt & Schiele, l’Art nouveau en Europe centrale ». Cette exposition est la deuxième édition de l’Atelier des Lumières et elle a été inaugurée en avril 2019.

L’Atelier des Lumières est un lieu immersif où vous pourrez découvrir les œuvres de Gustav Klimt et d’Egon Schiele. Vous serez invité à faire un voyage à travers l’Europe centrale et à découvrir un art nouveau à travers les œuvres de ces deux grands artistes.

Le cimetière du Père-Lachaise : où se garer ?

Le Cimetière du Père-Lachaise est un espace lumineux et magique situé à Paris. L’exposition « Klimt & Les Européens de la seconde moitié du XIXe siècle » invite le public à découvrir une sélection d’œuvres de l’artiste autrichien, ainsi que des œuvres de ses contemporains européens. Sur le même sujet : Comment faire un jardin potager en bac. L’atelier « Edition et impression de livres d’art » donne un aperçu de la production de livres d’art en Europe au XIXe siècle. Les visiteurs sont invités à faire une promenade immersive dans le cimetière à la lueur des bougies.